Les sorties les plus attendues de Mars 2016

Ce mois-ci, il y a 8 livres que j’ai hâte de pouvoir ajouter à ma liste de livres à lire, dont 2 qui sortent en France et 6 aux US…

new releases
Les sorties de Mars 2016

Les sorties en France

Les sorties aux US


Oui, bon, j’avoue la plupart de ces livres sont des suites de séries que je n’ai même pas encore commencé ! Mais qu’est-ce que vous voulez, j’aime rester au courant des sorties de livres que je suis susceptible d’aimer !

10472755

Et vous, quelles sont vos sorties de livre les plus anticipées du mois ?

cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Laisser un commentaire

