Les Enchanteurs, tome 1 : 16 Lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia

Beautiful Creatures cover

Ethan est un jeune homme de quinze ans très prometteur au basket. Il appartient d’ailleurs à l’équipe du lycée de la petite ville perdue où il habite avec Amma, sa grand-mère, et son père, solitaire depuis la mort de son épouse. Depuis peu, Ethan fait fréquemment des rêves étranges où une jeune fille l’appelle à l’aide, avant de tomber dans les ténèbres.
Mystérieusement attiré par cette inconnue, Ethan croit de nouveau rêver lorsqu’il la croise au lycée : Lena Duchannes, la nièce de Macon RavenWood, que peu de gens apprécient en ville. Et pour cause : il habite la maison hantée…
Bien que Ethan sympathise avec Lena, les autres lycéens ne l’aiment guère, et bientôt le jeune homme doit renoncer à sa popularité pour rester avec celle qu’il aime. Par ailleurs, les coïncidences et accidents mystérieux se multiplient depuis l’apparition de la jeune fille. Beaucoup s’en rendent compte et sont bien décidés à la renvoyer de là où elle vient…
De son côté, Ethan sait que Lena est différente. Mais jusqu’à quel point ?


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s