In The After, tome 2 : In The End de Demitria Lunetta

In The End cover

Voilà trois mois qu’Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l’équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l’émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu’au jour où une voix lui parvient à travers l’oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger.
Amy n’a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d’adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d’autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l’aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l’invasion des Floraes… Une vérité qui s’avère plus cauchemardesque encore qu’elle ne le croyait !


REVIEW

(SPOILER TOME 1)
Waw. On se retrouve dans un endroit diamétralement opposé à New Hope ! Amy s’est échappée de l’Institut et arrive à Fort Black… une prison servant de refuge à des rescapés, mais surtout à d’anciens détenus !
Ici, c’est la loi du plus fort, il n’y a aucune règle.

Amy se fait de nouveaux amis et bien sûr, de nouveaux ennemis !

J’ai juste trouvé ça un peu gros qu’Amy parvienne à devenir amie avec Jacks qui se trouve être un personnage assez bien placé au sein de la « hiérarchie » de Fort Black, c’est une belle coïncidence en tout cas, et tant mieux pour elle, c’est sûr. Mais bon, c’est un peu trop bien tombé, quoi. D’ailleurs, c’est un peu comme ses relations avec les gens de New Hope (sa mère est carrément la directrice de l’établissement, Rice est le protégé du Dr Reynolds…).

Il n’empêche que j’ai adoré le personnage de Jacks ! Il est attachant et un peu tourmenté le pauvre. Il est aussi très protecteur et ça se comprends mais je suis contente qu’Amy ne se laisse pas faire et le lui fasse comprendre.

Bref, j’ai bien aimé ce dernier tome, en tout cas un peu plus que le premier !

 

star star star star star_grey


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Publicités

Une réflexion sur “In The After, tome 2 : In The End de Demitria Lunetta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s