Mara Dyer, tome 2 : The Evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin

The Evolution of Mara Dyer cover

Lu en VO
Mara Dyer a cru pendant une seconde qu’elle pouvait fuir son passé.
Elle ne le peut pas.

Elle pensait que ses problèmes étaient uniquement dans sa tête.
Ils ne le sont pas.

Elle ne pouvait s’imaginer que après tout ce qu’elle avait traversé, le garçon qu’elle aimait, pouvait toujours garder des secrets.
Elle se trompe.

Dans cette poignante suite de Qui est Mara Dyer ? les vérités évoluent et les choix peuvent se montrer mortels.

Qu’adviendra t’il ensuite de Mara Dyer ?


REVIEW

giphy

WTF. THIS IS SO MIND BLOWING.

Si vous pensiez que le premier tome de Mara Dyer était dingue, alors lisez la suite et vous verrez que ce n’est RIEN comparé à ce que je viens de lire.

Je sais même pas par quoi commencer.

Je pensais trouver des réponses sur le fameux « don » de Mara ou de Noah mais j’en ressors encore plus déstabilisée qu’avant. J’ai mille questions qui se bousculent dans ma tête actuellement et je suis encore en train de digérer tout ce qui vient de se passer… parce que ohmygod, les derniers chapitres… impossible de s’arrêter !

The Evolution of Mara Dyer est un livre définitivement plus sombre, plus étrange et plus intense que son prédécesseur. Je trouve que l’histoire tombe plus dans la catégorie « horreur ».

Tellement de choses se passent dans ce tome ! Mais on a pas assez de réponses !

11763412

La romance entre Noah et Mara est superbe, ça change vraiment du schéma habituel du couple qui se dispute pour rien du style à cause d’un manque de communication ou autre. Pas de soucis de ce côté là, ils se disent TOUT. Même si des fois Noah garde quelques petites choses pour lui Mara est assez mature pour ne pas en faire toute une histoire ! C’est très rafraîchissant !

Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de la peine pour Mara tout au long du roman car c’est très très frustrant de voir que personne ne la croit (à part Noah). Elle est donc admise dans un programme spécial pour les ados …dérangés on va dire, avec tout un tas de psy, de thérapies de groupe et de médicaments. Un environnement assez inquiétant qui procure au roman une atmosphère sombre et pesante.

En tout cas je veux absolument connaître le dénouement de l’histoire. Je m’en vais de ce pas lire le troisième tome et JE VEUX DES RÉPONSES PLEASE.

13618056

star star star star star_grey


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Une réflexion sur “Mara Dyer, tome 2 : The Evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin

Laisser un commentaire

