Mara Dyer, Tome 3 : The retribution of Mara Dyer de Michelle Hodkin

The retribution of Mara Dyer cover

Lu en VO
Mara Dyer wants to believe there’s more to the lies she’s been told.
There is.

She doesn’t stop to think about where her quest for the truth might lead.
She should.

She never had to imagine how far she would go for vengeance.
She will now.

Loyalties are betrayed, guilt and innocence tangle, and fate and chance collide in this shocking conclusion to Mara Dyer’s story.

Retribution has arrived.


REVIEW

gif
“As I was saying. He could never use you. You own him. You should’ve seen the way he was looking at you while you were out.”
I smiled a little. “How?”
“Like you’re the ocean and he’s desperate to drown.”

Annnw.

En commençant cette série, je ne m’attendais pas DU TOUT à ce que cela prenne une telle tournure !

Et quelle conclusion !

Les deux premiers tomes m’en ont fait voir de toutes les couleurs, j’étais tellement frustrée par tous ces secrets et ces mystères…
Et enfin, mes vœux se sont exaucés dans ce tome final : tout prend un sens, tout est expliqué. YAY.

J’ai adoré le début de The retribution of Mara Dyer. L’atmosphère était super inquiétante. J’en ai eu des frissons ! Et l’angoisse continue alors qu’on avance dans l’histoire & qu’on découvre la vérité en même tant que les personnages.

Mara a complètement changé depuis les deux premiers tomes, on ne la reconnaît presque plus, elle est devenue complètement folle (elle parle souvent à son reflet) et elle n’hésite même plus à tuer. Elle est froide et calculatrice devant l’ennemi. Ça peut paraître étrange, mais j’ai adoré cet aspect un peu cinglé de sa personnalité.

tumblr_static_mara_dyer
“The villain is the hero of her own story.”

Il y a quelque petite choses qui m’ont déplu dans l’histoire donc je donne pas la note maximale mais cela n’empêche pas pour autant le fait que je sois totalement fan de cette saga !

J’ai adoré l’intrigue, les mystères, les PUNCH-LINES (ooh toi Jamie), TOUT.

star star star star star_half


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Une réflexion sur “Mara Dyer, Tome 3 : The retribution of Mara Dyer de Michelle Hodkin

Laisser un commentaire

