COVER REVEAL The Androma Saga, tome 1 : Zenith de Lindsay Cummings et Sasha Alsberg

chkwsdhwwaaywm1

Résumé VO

Plus connue sous le nom de Bloody Baroness, la capitaine d’un vaisseau de verre redoutable appelé Le Maraudeur. Androma et son équipage sèment la terreur dans les cœurs de ceux qui croisent leur route parmi les nombreux coins de la Mirabel Galaxy.

Quand une mission de routine tourne mal, l’équipage constitué exclusivement de femmes est capturé par un chasseur de primes du passé d’Andi et est forcé à un travail qui pourrait, littéralement, provoquer une guerre qui dévorera les mondes.

Pendant ce temps, de l’autre côté de la galaxie, l’impitoyable souveraine Nor reste dans l’ombre de la planète Xen Ptera, attendant son heure.

Alors que le Maraudeur se précipite vers l’inconnu, une leçon est à retenir: On ne peut faire confiance à personne dans une galaxie basée sur le mensonge et l’illusion.

Par la célèbre YouTubeuse Sasha Alsberg et l’auteure multi-genre, Lyndsay Cummings, une nouvelle série de space opera, remplie d’action, d’intrigue et de romance torride.
Traduction : https://rewwind.wordpress.com/

Date de sortie & infos

Le 21 Juin 2016 aux US (pas de date française annoncée) sous forme d’ebook.
C’est le premier tome d’une série qui sera publiée par petites sections à la fois jusqu’à en faire un livre complet. Il n’y pas encore de livre physique de prévu, seulement en format ebook.


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s