Exposition Perrine (1)

                     Bon, nous y voilà. Ma toute première exposition sur ce blog. Aïe aïe, ça va piquer les yeux, attention ! Bon je vais vous épargner tout le blabla habituel (en fait non). En tous cas pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur moi et ma relation avec le graphisme; lisez le texte ci-dessous, sinon les autres vous pouvez regarder mes chef d’oeuvre (avec les yeux c’est mieux) ou allez lire un autre de nos articles.

Presentatus rapidus :

      Perrine, 21 Mai 1999, j’ai débuté le graphisme vers la sixième si mes souvenirs sont bons; donc à la date ou est posté cet article cela fera 5 ans (environ) que je le pratique. C’est devenue une véritable passion ! Je pratique le graphisme avec photoshop CC (Il n’y a pas si longtemps j’avais encore le CS5 mais on m’a proposé d’obtenir la version supérieur alors pourquoi pas). Voilà, je crois que j’ai tout dit ! Si un jour quelqu’un passe par ici et qu’il a une question, laisse la moi en commentaire.

Tout de suite….. LES CHEFS-D’OEUVRE !

11125515222577787872225455888754130921022224759257Angel 01Aurore copie!Créatioh evaluation 1Création ! 8)Création 225Création 1125448Demon piégéFille ailéeHeader 1ySFPAR5Z

 

renard Perrine
Perrine pratique le graphisme depuis environ 5 ans et demi. Pendant son temps libre elle adore lire des mangas et des livres. Elle fait de la danse régulièrement, et elle est vraiment très gentille.
Laisser un commentaire

