NEW RELEASES Juin 2016

Chaque mois, je vous fais la liste des parutions de livres à ne pas rater  !

Sorties françaises

planche-1

J’adore la saga Phobos de Victor Dixen et je suis impatiente d’en savoir plus à propos des prétendants.

J’ai récemment lu le premier tome et je trouve qu’il se suffit à lui-même, mais pour les fans de Avant Toi, c’est l’occasion de découvrir ce qu’est devenue Lou.

Pour survivre, une chasseuse de sorcières doit s’allier à ses proies !

Je viens d’apprendre que ce livre va sortir en Juin. WTFF. Il est sorti y’a 4 mois aux US ! Pour les rares fois où les traductions vont aussi vite, je le met dans ma PAL direct.

Sorties US
planche-2

Je sais que je vais aimer ce livre, il à l’air très amusant et j’ai adoré la saga Céleste de Cynthia Hand et j’ai lu le premier tome d’Enfernité de Brodi Ashton qui m’a assez plus. Néanmoins, je n’ai encore rien lu de Jodi Meadows !

La nouvelle série de Victoria Schwab ! Avec des MONSTRES.

Rose a changé. Elle a toujours les mêmes voisins, elle va à la même école et a les mêmes amis. Mais, aujourd’hui, à son réveil, elle est un tout petit peu différente…

Peter Pan retelling. HELL YASS.

planche-3

Pirates de l’espace + voyage dans la galaxie + méchante reine. #sold

« What if Vlad the Impaler, the brutal prince, had been Lada the Impaler, the brutal princess? »

Second tome du spin-off de la saga Le Dernier Royaume.

Julia est une sorcière + une voleuse + une espionne. Une nouvelle trilogie remplie de mystères et de magie !

cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Laisser un commentaire

