REVIEW : Le Chasseur et la reine des glaces

SYNOPSIS

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

REVIEW

J’ai passé un bon moment à regarder ce film ! En plus j’étais totalement dans l’atmosphère de Blanche Neige et des méchantes reines puisque je venais de finir le dernier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : Winter. Même si, ici, on n’a pas vraiment eu l’occasion de voir Blanche Neige…

Ce qui m’a le plus plu dans Le Chasseur et la Reine des Glaces (à chaque fois j’ai envie de dire la Reine des Neiges XD) ce sont les décors, les costumes et les effets spéciaux autour des deux reines qui sont su-blimes ! C’était un vrai plaisir pour les yeux !

Concernant l’histoire, j’ai bien aimé aussi sans être non plus d’une originalité époustouflante, j’ai trouvé que c’était assez intéressant et j’ai même été surprise par les touches d’humour dans ce film qui est assez sombre à la base.

Les nains sont très drôles et même notre cher Huntsman a son propre humour ce qui était inattendu pour moi. Je ne me souviens absolument pas du premier film alors j’ai adoré redécouvrir la personnalité de notre beau chasseur et son histoire était assez touchante.

En résumé, j’ai beaucoup apprécié le film car j’ai été ravie par sa beauté et aussi surprise par ses petites touches d’humour. Les combats étaient très bien réalisés aussi, c’était réaliste et très impressionnant !

star star star star star_grey

cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s