WRAP UP : Mes lecture de Mai 2016

Chaque fin de mois, je vous fait le bilan de mes lectures !

Ce mois-ci, j’ai lu 5 livres de 300 à 600 pages, 1 livre de 900+ pages et 8 nouvelles de 20 à 50 pages.

Shallow Graves coverSHALLOW GRAVES de Kali Wallace

Review complète
J’ai trouvé ce livre étonnant et original, j’ai passé un très bon moment dans cet atmosphère assez inquiétante, surtout à la fin ! Une agréable surprise !

Lecture VO


Scarlet coverSCARLET (Les Chroniques Lunaires #2) de Marissa Meyer

Review complète
Dans ce deuxième tome, on suit le personnage de Scarlet qui vit dans une ferme en France et on se rend vite compte que son destin est lié à celui de notre chère Cinder.
J’adore ce tome car on y fait la rencontre de THORNE pour la première fois. Hiiii. Et à la fin du livre, l’action s’enchaîne si vite qu’il est impossible d’arrêter notre lecture !

Lecture VF, deuxième lecture


Me Before You coverAVANT TOI (Avant Toi #1) de Jojo Moyes

Review complète
Je suis très déçue que ce ne soit pas un coup de cœur pour moi car en voyant les avis et les notes de Avant Toi, j’étais convaincue que j’aurai des frissons tout au long de ma lecture. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Je ne regrette pas d’avoir lu ce livre, je l’ai tout de même bien aimé et surtout la fin, je l’ai trouvé très touchante… Cependant, je ne lirai pas le second tome car j’ai l’impression que ça gâcherai tout de lire une suite.

Lecture VF


Cress coverCRESS (Les Chroniques Lunaires #3) de Marissa Meyer

Review complète
Un de mes coups de cœurs du mois. Même si c’est la deuxième fois que je lis Cress, je ne peux pas m’empêcher de retomber amoureuse de ce livre encore et encore. C’est un de mes préférés de la saga et je trouve que tous les autres incarnent la perfection alors imaginez un peu mes sentiments pour celui-ci !

Lecture VF, deuxième lecture


Fairest coverLEVANA (Les Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer

Review complète
Il y a des Vilains que j’adore parce que j’aime les détester, mais Levana fait partie des Vilains qui sont vraiment vraiment cruels et horribles et méchants et… UGH. Tout au long du livre j’étais horrifiée par ses choix et son état d’esprit diabolique. Une vraie psychopathe. Même en connaissant son passé, il est difficile de la pardonner. Bon, j’avoue, elle gère dans son job de méchant.

Lecture VF, deuxième lecture


Winter coverWINTER (Les Chroniques Lunaires #4) de Marissa Meyer

Review complète
Nouveau coup de cœur du mois, comme on s’y attendais, Winter est maintenant mon livre préféré de tous les temps ! C’est un bon gros pavé de 900+ pages comme j’en ai jamais lu (l’autre livre le plus gros que j’ai lu était de 800 pages, ile me semblre, et c’était Les Âmes Vagabondes de Stephanie Meyer) mais QU’EST-CE QUE ÇA EN VALAIT LA PEINE. IT WAS EVERYTHING !

Lecture VF


Stars above coverSTARS ABOVE (Les Chroniques Lunaires #4.5) de Marissa Meyer

Review complète
Une collection de 8 nouvelles + un extrait du futur nouveau standalone de l’auteure : Heartless. Je n’ai pas lu l’extrait parce que le livre sort dans plusieurs mois et je n’ai pas envie d’être encore plus excitée que je ne le suis déjà à l’idée de sa sortie, cette année, aux US.
Bref, j’ai adoré chacune de ces petites nouvelles et plus particulièrement Something old, something new. Hiiii, c’était trop beauuuu.

Lecture VO


Télécharger .epub

cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Laisser un commentaire

