REVIEW : Le Livre de la Jungle 2016

SYNOPSIS

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

REVIEW

WAW. Un grand classique revisité avec les dernières technologies pour garantir un effet époustouflant. Le graphisme des images était à couper le souffle : très réaliste et superbe.

gif

Je me doutais que cela allait être une réussite mais pas à ce point ! Parce qu’avec un film réalisé intégralement sur fond vert avec un jeune acteur qui doit communiquer et interagir avec des animaux qui ne sont pas réels, je m’étais tout de même posé des questions…

C’était plutôt sur fond bleu, apparemment, ahah ! En tout cas, ça à l’air d’être assez amusant !

 

S’attaquer à un classique que nous connaissons tous et qui a bercé notre enfance, c’est assez osé et beaucoup n’ont pas envie que l’on entache leurs souvenirs d’enfant avec une adapatation bâclée. Mais ici, ce n’est pas du tout le cas ! L’univers du film est certes plus sombre, la jungle y semble beaucoup moins accueillante qu’à l’origine, mais c’est du plus bel effet ! On se retrouve plongé dans une aventure hors du communs en compagnie de nos animaux préférés : Baloo, Bagheera,… Une team de choc !

Bref, l’ambiance est tout de même assez différente !

 

Les combats entre les animaux sont hyper impressionnants, on est scotché devant l’écran en retenant notre souffle tout du long !

gif

En résumé, Le Livre de la Jungle (2016) est un film que j’ai adoré ! j’ai été bluffée par les effets spéciaux, l’histoire, tout était superbe !

star star star star star

cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s