Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe de Rick Riordan

The Batlle of the Labyrinth cover

Le grand combat va commencer…

La vie de Percy est menacée. L’armée de Cronos s’apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l’enfer souterrain n’est pas aisé… surtout quand le chemin est parsemé d’effroyables pièges.


REVIEW

Ce que vous trouverez dans Percy Jackson et la Bataille du Labyrinthe :

  • Dédé le dodo ;
  • Des chevaux carnivores ;
  • Des vaches-cerise ;
  • Des fantômes qui mangent des McDos ;
  • Des monstres en tenu de pom-pom girl ;
  • le retour de TYSON, YAASS !

Encore un succès ! La Bataille du Labyrinthe fait parti de mes préférés de la saga ! Rien que dans le titre, je savais que j’allais aimer : LABYRINTHE. C’est le meilleur endroit où peuvent se dérouler des TAS DE TRUCS DANGEREUX, PASSIONNANTS ET AMUSANTS. Bref, j’ai trouvé le décor super intéressant et la quête, à savoir, retrouver Dédale, tout aussi intrigante !

Et j’étais très contente du casting : Annabeth, Percy, Grover et Tyson ! Mes personnages préférés !

On a également revu Nico dans ce livre. Après le terrible incident à la fin du tome précédent, il était IMPOSSIBLE qu’on en reste là ! Même s’il a pris de très mauvaises décisions au début, je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher encore plus à ce personnage.

Aaah, qu’est-ce que j’ai aimé ce livre…

La menace de Cronos est quasi imminente, le prochain tome risque d’être délicieusement cruel, j’ai très hâte ! Cronos à l’air tellement badass et son pouvoir super effrayant. Je me demande comment Percy va bien pouvoir vaincre le Titan.

star star star star star


cookie Soline
Soline est passionnée de graphisme, codage, livres, séries & cookies. Vous pouvez la retrouver sur son site MilkyWayGraph ou tout simplement rester ici et apprécier la qualité de ses fabuleux articles !
Laisser un commentaire

